SOL

Ville-Marie

Deja 101 Vendu, Des condos dans un environnement calme et résidentiel avec piste cyclable.

SOL

Avantageusement situé sur la rue de Rouen, entre les rues Hogan et Bercy, le projet Sol compte de 103 condos réparties dans un bâtiment de 4 étages avec ascenseur et stationnement intérieur.

Le projet a pignon sur trois rues et bénéficie d'une superbe cour intérieure paysagée, ce qui permet à chaque unité de bénéficier d'un excellent ensoleillement.

Sol comporte des unités de type studio, 1 et 2 chambres, de superficies variant entre 475 et 970 pi.ca. Des options d’unités de 3 chambres sont aussi disponibles avec des superficies variant entre 1 100 et 1 500 pi. ca.

Terrasse ou balcon privé de bonne dimension, cuisine d'inspiration européenne avec comptoir en quatrz et dosseret de céramique, plafond à 9 pieds au quatrième étage et espace de rangement privé sont autant d'éléments qui caractérisent les condos du Sol. 

Le projet est situé dans un magnifique environnement, à proximité de tous les services, du centre sportif Jean-Claude Malépart avec ses innombrables activités, de nombreux espaces verts ainsi que de la station de métro Frontenac. N'hésitez pas à contacter le bureau des ventes des condos SOL afin d'obtenir plus d'informations, la livraison débute dès juillet 2016.