À propos Depuis 1991

Notre expertise

Samcon : une équipe complète et expérimentée

En 1991, le Le St-Christophe fut le premier projet de Samcon (8 unités). En 2000, Le Laurier du Plateau devient la première construction à structure de béton de l’entreprise, qui y logera son bureau-chef jusqu'en janvier 2007. En 2007, l’équipe déménage alors dans un autre projet de Samcon à structure de béton, Le 825 René-Lévesque Est

Samcon mise sur une équipe complète et expérimentée qui a su promouvoir la renaissance de plusieurs quartiers de Montréal en offrant des condos neufs abordables qui ont permis à plusieurs de devenir propriétaire dans leur ville.

Au fil des ans, Samcon a réalisé plusieurs projets d'envergure , dont Les Jardins du Parc Jarry dans le secteur Villeray, Le Domaine André-Grasset à Ahuntsic, Le Laurier du Plateau sur le Plateau Mont-Royal, plusieurs projets dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve, ainsi que Le 825, René-Lévesque, au centre-ville de Montréal.

Samcon détient la palme Diamant de l'APCHQ, la plus haute distinction en terme de qualité et de satisfaction de la clientèle dans l'industrie de la construction au Québec.  Depuis 1999, l’équipe Samcon s'est méritée dix prix Domus remis par l'APCHQ, dont le prestigieux prix du « Constructeur de l'année » à quatre reprises et celui du « Choix de l'acheteur/Service à la clientèle » en 2010, en plus de s'être classée parmi les finalistes à chaque année.

C'est pour toutes ces raisons que l'achat d'un condo neuf Samcon constitue le meilleur rapport qualité/prix sur le marché et vous assure la meilleure valeur de revente à long terme.