Nouvelles

  • Drummond 2

    Phase 2 Drummond avance très vite.
    Coffrage Santco et Magill ont travaillé ensemble de manière très efficace. Il ne reste pas beaucoup de condos. Cet endroit extraordinaire offre un style de vie facile à marcher. Nous tenons à remercier nos professionnels et les acheteurs d’avoir réussi ce projet. Merci Sam Scalia

  • 315 000$ pour Santa Cabrini

    315 000$ pour Santa Cabrini

    Plus de 420 personnes se sont donné rendez-vous le 6 avril dernier au Pavillon-sur-le-Lac du Château Vaudreuil pour célébrer le 5e Gala Santa Cabrini, tenu sous les coprésidences d'honneur de Mario Rigante, président régional de BMO Banque de Montréal, et Sam et Diana Scalia, respectivement président et conseillère stratégique de Samcon.

    Le Gala Santa Cabrini a permis de récolter la somme nette de 315 279$. « Il s'agit là d'une première contribution significative de la communauté des affaires de Montréal à la construction d'un nouveau bloc opératoire ultra-moderne et doté d'une technologie d'avant-garde à l'Hôpital Santa Cabrini », se réjouit le président de la Fondation Santa Cabrini, Elio Arcobelli (Arco Tissus Décoratifs).

    Le Gala Santa Cabrini est également une occasion privilégiée de rendre hommage à un membre du corps médical de l'Hôpital Santa Cabrini en lui décernant le « Prix Docteur Albert Chiricosta » pour l'excellence de sa pratique, son engagement social et sa contribution au rayonnement de l'établissement. Cette année, l'honneur a été accordé au Dr Hussein Fadlallah, consacré l'un des meilleurs cardiologues au pays.

    De leur côté, les coprésidents du comité organisateur du Gala Santa Cabrini, John Tartaglia (BMO-Banque de Montréal) et Tony Amato (Groupe Pentian) ont remercié tous les commanditaires, les donateurs, les membres du Cercle des Ambassadeurs, les participants et les artisans de l'organisation, pour leur contribution au succès de l'événement.

    Au dévoilement des résultats de la soirée, Elio Arcobelli s'est montré des plus élogieux à l'endroit de tous ceux et celles qui ont permis de signer le succès de la soirée. « Grâce à vous, a déclaré M. Arcobelli, le rêve de doter l'Hôpital Santa Cabrini d'un nouveau bloc opératoire est de plus en plus à la portée de toute la population qui demande et mérite l'accès aux meilleurs soins et services de santé. »

  • Le projet Montcalm atteint maintenant le niveau de la rue!

    Le projet Montcalm atteint maintenant le niveau de la rue!

    Le projet Montcalm atteint maintenant le niveau de la rue. Le garage à deux niveaux est complété à un rythme accéléré.

    Les entrepreneurs de coffrage de Synergie font un travail phénoménal.

    Nos clients adorent le fait que ce projet soit proche du centre-ville mais demeure dans un quartier culturel plus calme. Ils sont également ravis de l'accès facile aux métros et aux autoroutes, ce qui rend le transport un jeu d'enfant.

    Nos clients aiment la culture et les festivités offertes tout au long de l'année. Ils adorent le festival de jazz, juste pour rire, la rue piétonne Ste Catherine accessible durant l'été. Accès facile au Vieux-Montréal et au Centre-Ville.

    Les clients sont ravis de la cour verte spacieuse ainsi que la belle piscine rafraîchissante, salle de gym moderne, salon élégant et spa relaxant tous ayant de belles vues sur le toit.

    Un grand merci à tous nos clients, l'équipe Samcon et Magil.

    Je vous remercie
    Sam Scalia

  • 555 pieds carrés nouveaux condos d'une chambre à drummond1, aimé par les clients!

    555 pieds carrés nouveaux condos d'une chambre à drummond1, aimé par les clients!

    Comme les livraisons se poursuivent très bien. Nous sommes heureux d'apprendre que nos clients adorent le tout nouveau condominium Drummond 555 sf. Ces condos attrayants sont conçus dans les deux phases.

    Ce condo a une belle cuisine Scavolini de style laboratoire italien entièrement réalisée avec des appareils électroménagers intégrés de haute qualité dans un design moderne et élégant. Scavolini suit les pratiques écologiques acceptées dans son usine à la pointe de la technologie située à Pescara, en Italie. La cuisinière de fabrication italienne est séparée du four et repose sur l'île avec un attrayant hotte en acier inoxydable. Cela permet aux clients de voir et d'interagir avec leurs invités pendant qu'ils cuisinent dans la cuisine. Nos clients aiment cette fonctionnalité.


    L'élégante salle de bains comprend une vanité Scavolini moderne, élégante et spacieuse. Beaucoup de clients apprécient la pleine douche ou la baignoire / douche moderne. Les unités de laveuse / sécheuse debout avec évacuation des sécheuses extérieures gardent votre condo au frais et au sec. Les clients aiment le fait que l'unité laveuse / sécheuse a son propre placard avec des étagères pratiques et une porte coulissante.

    Le salon et la salle à manger sont à aire ouverte pour la cuisine et sont d'une taille parfaite permettant aux clients de disposer d'une table avec 4 à 6 chaises et d'un coin salon confortable dans le salon.

    Un placard d'entrée efficace pratique est rationalisé dans la mise en page. Grandes fenêtres du sol au plafond avec une porte en verre s'ouvrant sur un balcon extérieur sont un favori avec nos clients. Le verre utilisé est un verre épais double de haute qualité de 6 mm avec des fenêtres s'ouvrant vers l'intérieur, seules des charnières de haute qualité et de l'aluminium sont utilisées dans tout le bâtiment. Les clients aiment le silence des fenêtres.

    La chambre a un grand placard et est la taille parfaite avec une grande fenêtre lumineuse. Le placement du lit est élégamment situé et peut facilement s'adapter à un confortable lit queen size. Un accès facile rend cette chambre pratique et élégante. Les clients sont très heureux.

    Les clients sont impressionnés par les portes du condo. Ces portes sont fabriquées en Italie "Braga" et la quincaillerie est raffinée avec sa connexion magnétique et sa poignée d'ouverture quart de qualité. Les cadres sont précis et silencieux. Une belle porte de qualité.

    Nous sommes heureux d'apprendre que nos clients aiment nos planchers de bois. Les planchers de bois sont fabriqués dans une usine de Beauce, au Québec. Cette usine s'enorgueillit de pratiques écologiques, notamment l'achat de tout son bois à partir de plantes à une distance maximale de 500 km. Cela garantit la plus faible empreinte carbone. Mirage offre les plus beaux planchers de bois naturel et nous sommes fiers de soutenir une entreprise québécoise locale.

    Nous avons reçu de nombreux compliments sur nos magnifiques comptoirs en quartz et sur les élégants sols et dosserets en céramique. Nous continuons à travailler avec notre excellent fournisseur de céramique "Metro" qui apporte toujours les dernières céramiques les plus attrayantes. C'est une excellente relation que nous avons maintenant depuis plus de 20 ans. Nos clients aiment les beaux choix en céramique.

    Nous sommes ravis de voir nos clients satisfaits et de continuer à fournir les meilleurs nouveaux condos attrayants pour notre réseau de clients en croissance rapide.


    Meilleurs, 
    Sam Scalia mba

  • Rapidement moitié loué!

    Rapidement moitié loué!

    Quartier St Michel. Notre nouveau projet LDV phase 5 est déjà à moitié loué. Les clients louent rapidement ces nouveaux appartements spacieux.

    En 2004, j'ai regardé une propriété industrielle à Everett et 17 ave. À l'heure actuelle, il n'y a pas eu de nouveaux développements dans ce domaine. J'avais le sentiment que les gens seraient intéressés à acheter de nouveaux condos. Nous avons acheté la propriété sur Everett et acheté deux autres propriétés adjacentes. Notre assemblée a été le premier projet de condos dans la région. Annie Samson de la ville s'est jointe à nous pour une cérémonie d'inauguration. Le projet s'est très bien vendu.

    Rapidement, trois autres développeurs sont entrés dans la région et ont également commencé à construire des projets.

    Après Everett, nous avons poursuivi notre projet LDV. Aujourd'hui, nous avons construit plus de 250 nouveaux condos en 8 plex en 8 phases différentes. La zone a complètement changé.

    Nous avons décidé d'essayer notre premier projet de location cette année et nous sommes très heureux de voir une demande aussi forte. Je tiens à remercier Immomarketing, Loracon et l'équipe Samcon. Grand succès.

    Je vous remercie,

    Sam Scalia

  • Article sur le projet de condos Le Drummond dans le journal Métro

    Article sur le projet de condos Le Drummond dans le journal Métro

    Situé en plein centre-ville de Montréal, notre projet de condos neufs et de condos à vendre Le Drummond attire l’attention de plusieurs et a fait l’objet d’un article dans le journal Metro au mois d’avril dernier. Bénéficiant d’un emplacement de choix et d’une qualité de conception irréprochable, Le Drummond intéresse tant les jeunes professionnels que les familles, les retraités et toute autre clientèle.

    La livraison des condos à vendre ou à acheter est prévue pour juillet 2017. Une unité modèle a été installée au bureau des ventes, situé sur la rue Stanley, et peut être visitée par ceux qui souhaitent acheter un condo au Drummond. D’ici à la fin des travaux, consultez notre section Nouvelles pour connaître les derniers développements de ce projet immobilier d’envergure!

    Lisez l’article paru dans le journal Métro.

  • Le Drummond en une du Courrier Italiano

    Le Drummond en une du Courrier Italiano

  • M Sam Scalia, président de Samcon, en entrevue dans la Gazette

    M Sam Scalia, président de Samcon, en entrevue dans la Gazette

     Voir l'article (pdf) 

  • 8e Festival sportif de l'arrondissement du 12 au 16 février : Optez pour un Festival sportif animé !

    Voir l'article (pdf)

  • Le Metropol - A thriving condo project in the heart of quartier des spectacles!

    Voir l'article (pdf)

  • Samcon lance son nouveau projet SOL dans le quartier Ste-Marie

    Samcon lance son nouveau projet SOL dans le quartier Ste-Marie

    Samcon lance un tout nouveau projet de condos Sol situé en plein cœur du magnifique quartier Ste-Marie de l’arrondissement Ville-Marie. Ce nouveau projet de plus de 100 unités aménagées dans un complexe en forme de « U » avec cour intérieure paysagée offre des condos pour tous les goûts et pour toutes les bourses, incluant des unités 3 chambres qui s’adressent principalement aux familles. Le projet est situé dans un très bel environnement, face à une école, dans un secteur qui regorge d’arbres matures et de verdure. Le Sol s’intègrera parfaitement dans ce quartier paisible ou l’on retrouve tous les services à proximité. Visitez notre bureau des ventes situé au 2700 rue de Rouen (métro Frontenac). Au plaisir de vous y accueillir!

  • Trois nominations aux Prix Domus

    Trois nominations aux Prix Domus

    Montréal, le 13 novembre 2013 - Samcon est fier finaliste dans trois catégories de la 31e édition des Prix Domus de l'Association provinciale des constructeurs d'habitations du Québec (APCHQ) - région du Montréal métropolitain. Ces prestigieux trophées de l'industrie de la construction récompensent les meilleures réalisations dans le domaine de l'habitation et de la rénovation résidentielles de la grande région de Montréal.

    Les trois catégories dans lesquelles Samcon est finaliste:

    • Choix de l'acheteur/Service à la clientèle, 50 unités et plus
    • Unité de logement locatif ou en copropriété de 250 000$ et moins - Gare Bois-Franc phase II, condo 108
    • Unité de logement locatif ou en copropriété de plus de 500 000$ et de moins de 1 000 000$ - Mil-N, condo 706

  • Pique-nique à la Place de la Gare Bois-Franc

    Pique-nique à la Place de la Gare Bois-Franc

    Montréal, le 1er octobre 2013 - Samedi dernier, l'équipe de Samcon a profité du beau temps pour célébrer avec les résidents de la Place de la Gare Bois-Franc la fin des travaux de construction de la phase II du projet.

  • Cyclo-défi Enbridge contre le cancer

    Cyclo-défi Enbridge contre le cancer

    Montréal, 10 juillet 2013 - L’équipe de vélo Samcon a pris part, pour une quatrième année, au Cyclo-défi Enbridge contre le cancer 2013 qui s’est déroulé les 6 et 7 juillet dernier. 
    La randonnée a permis aux cyclistes de Samcon d'amasser 52 500$ visant à soutenir la recherche sur le cancer.

  • Cyclothon d'Oka

    Cyclothon d'Oka

    Montréal, le 18 juin 2013 - Le 15 juin dernier, l’équipe de vélo Samcon, composée de 12 passionnés de cyclisme, a pris part au Cyclothon d’Oka organisé par Les Petits Frères. Plus de 10 000$ ont été amassés lors de l’événement. Cette somme viendra soutenir la mise en place d’activités et de projets visant à contrer l’isolement des personnes âgées.

  • Duathlon urbain au profit de la Fondation CHU Sainte-Justine

    Duathlon urbain au profit de la Fondation CHU Sainte-Justine

    Montréal, le 30 mai 2013 - Une équipe joyeusement vêtue aux couleurs de Samcon bravait la pluie hier pour sa première participation au Duathlon urbain. Cette amusante compétition sportive, alliant course à pied et vélo Bixi, permet de soutenir la Fondation CHU Sainte-Justine dans le cadre de la campagne « Plus mieux guérir » qui vient en aide à des milliers d’enfants malades au Québec.