Enbridge Bicycle Challenge contre le cancer

52 500 dollars collectés pour la recherche sur le cancer

Montréal, 10 juilletth, 2013 - L'équipe Samcon Bicycle Team a participé pour la quatrième fois au Enbridge Bicycle Challenge against Cancer qui s'est déroulé les 6 et 7 octobreth and 7th of July. Samcon's a permis de collecter 52 500 dollars pour la recherche sur le cancer.

Pour la quatrième année consécutive, l'équipe Samcon Bicycle s'est jointe au Enbridge Bicycle Challenge against Cancer. Cet événement, qui s'est déroulé les 6 et 7 juillet, a pour but de lutter contre le cancer.

L'équipe Samcon Bicycle Team a fait un travail remarquable. Ils ont travaillé très dur et ont récolté 52 500 dollars pour aider la recherche sur le cancer. Cet argent ira aux scientifiques qui tentent de trouver un remède au cancer.

Le Enbridge Bicycle Challenge against Cancer est un voyage d'espoir et de détermination. Les personnes qui y participent, comme l'équipe Samcon Bicycle Team, ont toutes le même objectif. Aider les chercheurs et les organisations qui travaillent à vaincre le cancer.

Le fait que l'équipe Samcon Bicycle Team participe à cet événement depuis quatre ans. Cela montre à quel point ils ont à cœur de faire la différence dans la lutte contre le cancer. Leur succès ne se mesure pas seulement à la distance parcourue, mais aussi à l'argent qu'ils collectent, à la sensibilisation qu'ils suscitent et au nombre de vies qu'ils touchent.

Alors que nous célébrons la quatrième participation de l'équipe Samcon Bicycle à cet événement, nous célébrons leur dévouement à une cause qui touche de nombreuses personnes. Leurs exploits nous inspirent et nous rappellent que même de petites actions, comme faire du vélo et collecter des fonds, peuvent nous rapprocher d'un monde sans cancer.

Nous tenons à féliciter les Samcon Bicycle Team pour leur travail acharné dans la lutte contre le cancer. Ils nous montrent comment les individus et les équipes peuvent s'unir pour changer les choses et aider les autres. Nous attendons avec impatience de voir leurs efforts se poursuivre à l'avenir.

S'inscrire à nos lettres d'information

Abonnez-vous à notre lettre d'information et recevez chaque semaine une sélection d'articles intéressants.

Naviguer par catégorie

Suivez-nous

Les dernières nouvelles

Vous pouvez aussi aimer

Sam Scalia

April 12, 2024

8 min read

Enbridge Bicycle Challenge against cancer

Raised $52,500 towards Cancer Research

Montreal, July 10th, 2013 – The Samcon Bicycle Team participated for a fourth time in the Enbridge Bicycle Challenge against Cancer which took place the 6th and 7th of July. Samcon’s participation raised $52,500 towards cancer research.

For the fourth year in a row, The Samcon Bicycle Team joined the Enbridge Bicycle Challenge against Cancer. This event happened on July 6th and 7th and is all about fighting cancer.

The Samcon Bicycle Team did an amazing job. They worked really hard and raised $52,500 to help with cancer research. This money will go to scientists who are trying to find a cure for cancer.

The Enbridge Bicycle Challenge against Cancer is the journey of hope and determination. The people who take part, like The Samcon Bicycle Team, all have the same goal. To help the researchers and organizations who are working to beat cancer.

The fact that The Samcon Bicycle Team has been a part of this event for four years. This shows how much they care about making a difference in the fight against cancer. They don’t just measure their success by how far they ride; it’s about the money they raise, the awareness they create, and how many lives they touch.

As we celebrate The Samcon Bicycle Team’s fourth time in this event, we celebrate their dedication to a cause that affects many people. Their achievements inspire us, reminding us that even small actions, like riding a bike and raising money, can bring us closer to a world without cancer.

We want to congratulate The Samcon Bicycle Team for their hard work in the battle against cancer. They show us how individuals and teams can come together to make a change and help others. We look forward to seeing more of their efforts in the future.

Sign Up for Our Newsletters

Subscribe to our newsletter and receive a selection of cool articles every weeks

Browse By Category

Follow Us

The Latest

You May Also Like

Sam Scalia

April 12, 2024

8 min read
Montreal roads
Mig Liberté

March 14, 2024

5 min read