Lancement de l'article sur les condominiums du Drummond

Le Drummond Condominiums

Découvrez un espace de vie abordable et exceptionnel à quelques pas des meilleures offres de Montréal.

Samcon, un promoteur immobilier montréalais respecté, est connu pour offrir des unités de condominiums de grande valeur. Le projet de condominiums Le Drummond sera lancé le 18 janvier lors de l'ouverture du pavillon de vente.

"Les condominiums Le Drummond marquent une étape importante pour notre entreprise", a souligné Sam Scalia, président et fondateur de Samcon. "Il s'agit de notre première tour de condominiums au centre-ville après plus de deux décennies dans le secteur de la construction de condominiums, et nous sommes incroyablement fiers de cette réalisation." Ce nouveau complexe architectural, situé sur Drummond Street, est proche des principales attractions de la ville. Il offre une situation paisible par rapport à d'autres quartiers du centre-ville.

A propos du Drummond

Le Drummond, conçu par le prestigieux cabinet MMB Architectes (IBI Group). Il s'agira de deux élégantes tours résidentielles de 23 et 21 étages, surmontées de boutiques et de bureaux. Ces tours présentent un design moderne, avec des caractéristiques distinctives telles que des fenêtres surdimensionnées et un revêtement extérieur italien unique. Ce complexe impressionnant, d'une hauteur d'environ 80 mètres, nécessite un investissement d'environ 130 millions de dollars. La construction de la tour sud débutera à l'automne 2013.

La tour sud de Condominiums Le Drummond abritera environ 190 unités de condominiums. Ce projet offre des vues splendides sur la rivière, le centre-ville ou les montagnes. Le complexe comprend des espaces communs tels qu'un grand hall d'entrée, un chalet urbain sur le toit avec de grandes fenêtres. Le complexe comprend également une terrasse avec une piscine extérieure d'eau salée et un centre de remise en forme de premier ordre. Le Drummond dispose également d'une terrasse-jardin luxuriante et d'un parking souterrain à cinq niveaux pour les résidents.

La réponse du marché a été positive, avec environ 1500 personnes exprimant leur intérêt pour le projet avant le lancement officiel de la campagne de marketing de Samcon. Pour découvrir les qualités uniques du Drummond, tout le monde est invité à se rendre au pavillon de vente à partir du 18 janvier 2013. Le pavillon, situé au 1210, rue Stanley, comprend deux unités modèles, l'une avec une chambre à coucher et l'autre avec deux chambres à coucher.

Un projet unique enrichi des avantages exclusifs de Samcon

La superficie des unités de condos varie de 440 à 845 pieds carrés. Les prix commencent à 229 700 $, selon le modèle choisi. Ces unités de style contemporain sont conçues pour le confort et la lumière, la plupart étant dotées d'un balcon.

Les acheteurs ont la possibilité de personnaliser leur maison en utilisant la gamme de services gratuits offerts par le Samcon Design Centre. Celui-ci propose une sélection de produits pour les revêtements de sol, les armoires, les plans de travail, les accessoires de salle de bains et la décoration intérieure. Les avantages exclusifs de Samcon comprennent un service après-vente exceptionnel et une garantie complète de deux ans couvrant tous les aspects du projet, une offre unique dans l'industrie.

À propos de Samcon

Samcon, pionnier de la construction de condos avec plus de 20 ans d'expérience, est reconnu pour construire des condos urbains d'excellente qualité et d'un bon rapport qualité-prix. L'entreprise montréalaise a remporté de nombreux prix, dont neuf trophées Domus, trois prix Constructeur de l'année et un prix Choix des acheteurs/Service à la clientèle en 2010.

Samcon s'est engagé dans le réaménagement urbain. Elle a contribué à améliorer l'image de divers quartiers de la ville en construisant des immeubles résidentiels de haute qualité. Ceux-ci s'intègrent parfaitement à l'environnement urbain. La réputation d'excellence de l'entreprise lui a valu le statut de Diamond Master Builder, le plus haut niveau de reconnaissance de l'APCHQ dans l'industrie de la construction résidentielle. Samcon soutient également diverses causes caritatives, dont la Fondation CHUM, la Maison du Partage d'Youville et le Mission Café de la Fondation Old Brewery, pour lequel elle s'est engagée à verser 50 000 $ par année pendant cinq ans, pour un total de 250 000 $.

Samcon a son siège social au 815, boulevard René-Lévesque Est, à Montréal, et emploie une centaine de personnes. Fondée en 1991 par Sam Scalia, l'entreprise a réalisé un volume d'affaires de près de 100 millions de dollars en 2012. Elle connaît une croissance soutenue depuis près d'une décennie.

S'inscrire à nos lettres d'information

Abonnez-vous à notre lettre d'information et recevez chaque semaine une sélection d'articles intéressants.

Naviguer par catégorie

Suivez-nous

Les dernières nouvelles

Vous pouvez aussi aimer

Sam Scalia

April 12, 2024

8 min read