Rapidement moitié loué!

Quartier St Michel. Notre nouveau projet LDV phase 5 est déjà à moitié loué. Les clients louent rapidement ces nouveaux appartements spacieux.

En 2004, j’ai regardé une propriété industrielle à Everett et 17 ave. À l’heure actuelle, il n’y a pas eu de nouveaux développements dans ce domaine. J’avais le sentiment que les gens seraient intéressés à acheter de nouveaux condos. Nous avons acheté la propriété sur Everett et acheté deux autres propriétés adjacentes. Notre assemblée a été le premier projet de condos dans la région. Annie Samson de la ville s’est jointe à nous pour une cérémonie d’inauguration. Le projet s’est très bien vendu.

Rapidement, trois autres développeurs sont entrés dans la région et ont également commencé à construire des projets.

Après Everett, nous avons poursuivi notre projet LDV. Aujourd’hui, nous avons construit plus de 250 nouveaux condos en 8 plex en 8 phases différentes. La zone a complètement changé.

Nous avons décidé d’essayer notre premier projet de location cette année et nous sommes très heureux de voir une demande aussi forte. Je tiens à remercier Immomarketing, Loracon et l’équipe Samcon. Grand succès.

Je vous remercie,

Sam Scalia

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn