Rapidement à moitié loué !

quartier St Michel. Notre nouveau projet LDV phase 5 est déjà à moitié loué. Les clients louent rapidement ces appartements spacieux flambant neufs.

En 2004, j'ai examiné un terrain industriel situé à l'angle d'Everett et de la 17e avenue. À cette époque, il n'y avait pas de nouveau développement dans cette zone. J'ai eu le sentiment que les gens seraient intéressés par l'achat de nouveaux appartements. Nous avons acheté la propriété sur Everett et deux autres propriétés adjacentes. Notre assemblage de terrains a été le premier projet de condominiums neufs dans la région. Annie Samson, de la ville, s'est jointe à nous pour la cérémonie de pose de la première pierre. Le projet s'est très bien vendu.

Rapidement, trois autres promoteurs sont arrivés dans la région et ont également commencé à construire des projets.

Après Everett, nous avons poursuivi notre projet LDV. Aujourd'hui, nous avons construit plus de 250 nouveaux condominiums dans le style 8 plex en 8 phases différentes. Le quartier a complètement changé.

Nous avons décidé de lancer notre premier projet de location cette année et nous sommes très heureux de constater une demande aussi forte. Je tiens à remercier Immomarketing, Loracon et l'équipe de Samcon. Un grand succès.

Merci de votre attention

Sam Scalia

S'inscrire à nos lettres d'information

Abonnez-vous à notre lettre d'information et recevez chaque semaine une sélection d'articles intéressants.

Naviguer par catégorie

Suivez-nous

Les dernières nouvelles

Vous pouvez aussi aimer

Sam Scalia

April 12, 2024

8 min read