Promenade Des Ormeaux

Tétreauville

Situé à Tétreauville
Le projet

Des résidences élégamment conçues et des commerces de détail pratiques aux parcs et divertissements environnants de la ville et au-delà, la Promenade Des Ormeaux offre une nouvelle perspective sur le mode de vie urbain. Situé à proximité du parc boisé Thomas Chapais où vous pourrez profiter de la randonnée sur les nombreux sentiers, et de la dynamique et verdoyante promenade du fleuve Saint-Laurent Bellerive, cette enclave intime de 18 appartements a tout pour plaire.

Des plans d’étage spacieux, des lignes épurées et une lumière naturelle abondante créent l’espace ouvert lumineux que vous adorerez appeler chez vous.

Exquis au quotidien. Des îlots de quartz pour créer la pièce maîtresse parfaite pour les réceptions élégantes et les repas de tous les jours. Les armoires en laque apportent une chaleur vivifiante, tandis que les appareils modernes offrent fonctionnalité et sophistication à cet espace invitant.

Sérénité digne d’un spa. Les conceptions ouvertes et les éléments naturels de la salle de bain principale sont renforcés par une douche en verre fermée, un meuble-lavabo élégant, des carreaux texturés et des accessoires de premier ordre. Les caractéristiques de conception de la salle de bain comprennent des carreaux de porcelaine, un comptoir de vanité en quartz et des armoires avec un éclairage attrayant.

Chaque élément pour garder votre vie aussi énergique ou détendue que vous le souhaitez, le tout à quelques pas de votre porte d’entrée.

Situé à la convergence du travail, de la maison et des loisirs, l’emplacement offre l’équilibre entre un paysage magnifique et la tranquillité. La Promenade Des Ormeaux est la quintessence de l’art de vivre.

Une sophistication vibrante alliée à une commodité urbaine. Défini par ses cafés locaux, ses galeries d’art raffinées, ses boutiques et sa toile de fond au bord de l’eau, Tétreaultville a connu une véritable renaissance moderne. Cette évolution a permis à ses habitants de se construire un mode de vie de rêve. L’accès facile au centre-ville, les sentiers de course qui surplombent le fleuve Saint-Laurent et les innombrables cafés, bars et studios de fitness font de Tétreaultville l’endroit idéal pour se sentir chez soi.

AGRÉMENTS

Caractéristiques

  • Stationnement intérieur
  • Électroménagers inclus
  • Climatisation
  • Belle terrasse
  • Balcon
  • Local à vélos
  • Mezzanine

Trouvez votre condo

Surface
3541163
Prix
05000
Unité
Sol
Modèle
Type d'unité
Chambres
Surface
Prix
Disponibilité
Plan
UnitéThomas Chapais
Type d'unité4 1/2
Chambres2
Surface856 sq. ft.
Prix0
DisponibilitéAvailable
UnitéPierre Bernard
Type d'unité3 1/2
Chambres1
Surface753 sq. ft.
Prix0
DisponibilitéAvailable
UnitéDupéré
Type d'unité4 1/2
Chambres2
Surface888 sq. ft.
Prix0
DisponibilitéAvailable
UnitéHonoré Beaugrand
Type d'unité3 1/2
Chambres1
Surface784 sq. ft.
Prix0
DisponibilitéAvailable
UnitéClément Jetté
Type d'unité5 1/2
Chambres3
Surface1163 sq. ft.
Prix0
DisponibilitéAvailable
UnitéPromenade Bellerive
Type d'unité5 1/2
Chambres3
Surface1154 sq. ft.
Prix0
DisponibilitéAvailable

Quartier

  1. College Mont-Royal
  2. Parc Clément-Jetté
  3. Quai Hector
  4. Parc Thomas-Chapais
  5. IGA
Partagez ce projet
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Bureau de vente

Karen Ohana

2291-2293-2295 Des Ormeaux, Montréal

Tétreaultville

Promenade Des Ormeaux

2291 @2295 Des Ormeaux
About The Project

From elegantly designed residences and convenient retail to the surrounding parks and entertainment in the city and beyond, Promenade Des Ormeaux offers a fresh perspective on urban lifestyle. Situated near Thomas Chapais Wooded Park where you can enjoy hiking on the many trails , and the dynamic and verdant St Lawrence River Promenade Bellerive, this intimate enclave of 18 apartments has it all.

Spacious floorplans, clean lines, and abundant natural light create the bright open space you’ll love to call home.

Exquisite to everyday. Quartz islands to create the perfect centerpiece for both elegant entertaining and everyday dining. Custom lacquer cabinets bring an invigorating warmth, while modern appliances provide functionality and sophistication to this inviting space.

Spa-like serenity. The open designs and natural elements of the primary bathroom are emboldened by an enclosed-glass shower, an elegant vanity, textured tile, and premier fixtures. The bathroom design features include porcelain tile, a quartz vanity countertop, and appealing cabinets with attractive lighting.

Every element to keep your life as energetic or relaxed as you wish it to be, all just steps from your front door.

Situated at the convergence of work, home, and play, the location provides the balance of beautiful landscape and tranquility. Promenade Des Ormeaux is the epitome of lifestyle.

Vibrant sophistication blended with urban convenience. Defined by its locally owned coffee shops, refined art galleries, boutique shopping, and waterfront backdrop, Tetreaultville has experienced nothing short of a modern renaissance. This evolution has enabled its residents to build a dream lifestyle. Easy access to Downtown, running paths that overlook the St Lawrence river, and endless cafés, bars, and fitness studios make Tetreaultville the perfect location to call home.

Exterior building Rendering of Samcon project Des ormeaux

Photo and Video Gallery

Amenities

Features

  • Convenient Outdoor Parking
  • Large 14’x8′ Balconies
  • Stainless Steel Energy Efficient Appliances Included
  • Energy-efficient insulated high-performance windows
  • Thermopump efficient Air Conditioning and Heating
  • Rock Mineral wool insulation and soundproofing (Fire and Mildew resistant)
  • Soundproofing followed and tested by Acoustician
  • Wood Construction, best carbon neutral renewable resource
  • Recycled rubber floor soundproofing (low carbon footprint)
  • Innovative rubber gaskets for soundproofing ceiling system
  • 100% Electric, no fossil fuels

Project Blueprints

Félix Charlebois Courtier Immobillier

Sales Office

Félix Charlebois
2295 Rue des Ormeaux 2291 2293

Get in Contact

Share this project